Zoom sur Morin Oluwole, la petite protégée de Mark Zuckerberg !



Facebook est aujourd'hui la plateforme de réseau sociaux la plus célèbre et utilisée du monde. Il va sans dire que cette société emploie des milliers de personnes étant donné que c'est le monde entier qui utilise Facebook. Parmi toutes ces employés, l'une d'entre eux attirent vraisemblablement notre attention et à juste titre. Morin Oluwole est une jeune femme nigériane d'origine qui a tapé dans l’œil du PDG de Facebook qui a décidé de la nommer au poste d'adjointe au vice-président de global marketing solutions. Voici sa petite histoire.

La protégée de Mark Suckerberg a enregistré plusieurs succès en tant que membre de Facebook. Elle faisait partie de ceux qui ont lancé la plupart des outils innovants mis à la disposition de millions d’utilisateurs dans plus de deux cents pays. Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est qu'elle est née avec une bonne base en sciences puisqu’elle étant donné qu'elle répond d'un baccalauréat et une maîtrise en biologie humaine et en sociologie. Après le beau parcours, il était impensable qu'elle finisse par rejoindre la technologie et le marketing.

Morin Oluwole rêvait d’être médecin étant plus jeune. Son expérience en tant que stagiaire dans une salle d’urgence lui a permis de voir beaucoup plus loin que son rêve. Son glorieux passé, cependant l’a aidé à trouver un emploi chez Facebook, car la société avait vraiment besoin de personnes ressources ayant des compétences avérées. 


Dans son élan d'intégration professionnelle, elle a des amis dans presque tous les secteurs de l’entreprise et continue de renforcer sa relation avec eux. Selon elle, les relations sont importantes dans le développement de sa carrière personnelle. De plus, la jeune femme a également noté qu’il ne faut pas seulement compter sur les relations, car elles pourraient échouer. En dehors de son parcours professionnel, Morin Oluwole a bien plus à offrir aux jeunes générations. Elle parle cinq langues et a vécu sur trois des sept continents dans le monde. Oluwole gère des marques comme American Express, Michael Kors et d’autres marques célèbres dans le monde. 


Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37