Zoom sur 5 aliments qui sont de véritables aphrodisiaques naturels !



Pimenter sa vie de couple n'est pas tout aussi compliqué. Nous sommes aujourd'hui à l'ère de la simplification, autrement dit nous disons oui à tout ce qui est naturel. Il est tout à fait normal de chercher à faire quelques changements dans sa vie de couple pour booster les sentiments et sortir de la routine. Pour ce faire, plus besoin de faire des pieds et des mains. Voici la liste 5 aliments qui sont de véritables aphrodisiaques naturels qui augmenteraient la libido. 


Amandes

Les amandes ont une grande réputation d'être des aliments aphrodisiaques. Ceci est bien fondé car dans la composition de cet aliment on retrouve une bonne teneur en Vitamine E qui est la vitamine de la fécondité.


Le chocolat

Le chocolat est aussi bien placé par sa réputation d'aliment aphrodisiaque, en plus de l'effet «plaisir».


Gingembre et cannelle

Parmi les épices, qu'on associe dans notre esprit à l'Inde et à toute l'Asie, le gingembre et la cannelle, sont biens placées. Elles sont riches en antioxydants, et en oligoéléments. Elles restent très intéressantes pour la santé en général. 


Céleri, Ail et Oignon

Le céleri, l'ail et l'oignon sont les produits conseillés pour la consommation quotidienne afin de développer certaines performances. Du point de vue scientifique, ils ont tous le même point commun, ils sont tous un rôle protecteur sur le c?ur et les artères.


Poissons et crustacés

Le poisson, le caviar, les huîtres sont un symbole de fécondité et de fertilité, Le poisson est riche en iode, en phosphore, en acide gras, il préserve le c?ur. 


911 vues / afriquefemme

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37