Beyonce partage son vécu et encourage toutes les femmes victimes de fausses couches !



Presque toutes les femmes ont déjà au moins une fausse couche dans leurs vies. C'est un événement douloureux qui en arrivant détruit beaucoup d'espoirs et anéanti les rêves. En découvrant une grossesse, c'est toujours un plaisir et une énorme joie que de tenir son ou ses enfants dans ses bras le jour de l'accouchement. Malheureusement, lorsque la nature en décide autrement, tous les plans tombent à l'eau et tout devient noire. Même si les plus grandes stars ont tout l'argent du monde, leur patrimoine ne saurait tout acheter dans la vie. Avant d'être maman de 3 enfants, Queen a déjà vécu l'enfer des femmes: la fausse couche. Découvrez son témoignage.


C'est à travers un magazine féminin que Beyonce a tenu à faire passer son message pour toucher le maximum de femmes dans le monde. « Avant de donner naissance à Blue Ivy, j’ai fait plusieurs fausses couches », affirme-t-elle. « J’en suis sortie plus forte. J’ai réalisé que je devais d’abord prendre soin de moi, avant de pouvoir être une mère pour quelqu’un d’autre ». A-t-elle déclaré.

Comme un château de cartes sa vie a basculé et lui ôté toute joie. C'est bien plus tard que la jeune femme s'est doté d'un mental assez fort afin de relativiser les choses. « Si quelqu’un m’avait dit il y a quinze ans que mon corps allait subir autant de transformations et que je me sentirais beaucoup plus féminine et confiante dans mes courbes, je ne l’aurais jamais cru. Aujourd’hui, je ne me sens plus blessée lorsque l’on critique mon apparence et c’est très libérateur. On ne voit pas la vraie beauté. J’aimerais que les gens se concentrent davantage sur leur beauté intérieure au lieu de critiquer les autres ». Avoue-t-elle.


A la question de savoir comment fait-elle pour trouver du temps pour chaque chose dans sa vie, voici sa réponse: « Je trouve cela extrêmement stressant. Déposer Blue à l’école, emmener Rumi et Sir (ses jumeaux, NDLR) à leurs activités, prendre le temps de sortir avec mon mari Jay-Z et être à la maison à temps pour dîner avec ma famille, ce n’est pas facile quand on doit gérer une entreprise. Mais je pense que c’est le cas pour toutes les mamans qui travaillent ».




946 vues / jewanda-magazine

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37