Comment déceler un homme qui s'apprête à nous quitter ?



Il y'a des surprises qui nous arrivent de pleins fouets sans que nous n'ayons même le temps de comprendre quoi que ce soit. En matière de relations amoureuses, ce genre de cas de figures est très fréquent. Un homme peut se décider à nous quitter sans que nous ne voyons venir la chose. Evidemment, lorsque nous n'y sommes pas préparée, la tâche n'est que plus difficile. Si en revanche, nous avons un tant soit peu d'informations sur ce genre de mauvaise surprise, on ne peut qu'aller bien même si cela vous fera mal à priori.


Depuis quelque temps, vous avez l’impression que votre homme est ailleurs, qu’il est tendu, qu’il ne vous regarde plus comme avant ? Vous n’êtes plus sûre des sentiments qu’il a pour vous ? Vous vous posez des tas de questions et cherchez des indices dans tous les sens. Attention à ne pas voir le mal partout ni à sur-interpréter les faits, vous risquerez de l’éloigner davantage de vous. Seulement, voici quelques signes avant-coureurs d’une rupture: 

1. Il rentre très tard du boulot

Quand une relation ne va pas bien ou qu’il n’a plus de sentiments pour vous, l’homme a tendance à s’échapper dans le travail. Ainsi, il peut fuir le problème tout en se s'occupant en faisant quelque chose d’utile. Quand un homme se sent mal, il a besoin de s’isoler. Le bureau est le seul endroit où il est normalement assuré de ne pas vous croiser.

2. Il ne vous propose plus de sorties en amoureux ou avec ses amis

Au début de votre rencontre, il était mort d’impatience de vous présenter à son meilleur ami et à ses parents. Désormais, il enchaîne les pots entre mecs et ne vous invite plus. Par ailleurs, il ne vous propose plus jamais de restaurants en amoureux et ne vous offre plus de cadeaux à l’improviste. 

3. Il n’aborde que des sujets de conversation neutres

Il parle de ce qu’il a mangé au resto, de la météo du week-end.  Mais il ne parle plus de projets, de vacances, de votre avenir. Il n’aborde plus les sujets intimes parce qu’il sait que votre intimité ne sera bientôt plus qu’une histoire ancienne. Il prend de la distance. Quand vous lui parlez de vos souvenirs, il ne dit mot et dévie sur autre chose.

4. Il met de la distance physique entre vous

Quand vous êtes dans la rue, il ne vous tient plus la main. Au cinéma, il ne vous prend plus la main non plus ni ne vous caresse les cheveux. Il prend de la distance physique car il n’a plus envie de vous toucher tout le temps, comme au début. Son langage corporel vous dit ce que son cœur n’arrive pas à formuler.


5. Il arrête de vous envoyer des messages pour ne rien dire

Du moins, il se limite aux sms purement informatifs. Avant, il vous envoyait des messages pour vous dire tout et n’importe quoi. Il vous demandait comment ça allait, il voulait savoir ce que vous faisiez, où vous étiez. Il vous dévoilait ses sentiments de manière poétique, il faisait des compliments sur votre beauté ou sur votre intelligence. Il ne cherche plus à vous conquérir ni à vous faire sourire. Il ne cherche plus à vous séduire. Cela marque le début de la fin.


792 vues / afriquefemme

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37