Le malaise de Fally Ipupa aurait-il une explication suspecte ?



Il y'a quelques jours, nous vous apprenions une mauvaise nouvelle concernant l'étoile montante de la musique congolaise. Le charmant Fally Ipupa, victime d'un malaise à Abidjan a été hospitalisé avant d'être acheminé vers Paris pour de meilleurs soins. Alertés par cette mauvaise nouvelle, ses fans et autres célébrités se sont rués vers des rumeurs pour le moins déconcertantes. L'artiste a lui même sorti de son silence pour faire la lumière sur cette affaire.


Il semblerait qu'il n'y ait eu plus de peur que de mal. Le chanteur qui se porte comme un charme a tenu à défaire les nœuds autour de son malaise que beaucoup qualifiait de maladie grave. Seulement, cette fois-ci les rumeurs sont directement venues de ses confrères célébrités. Le premier de la liste fut bien évidemment son aîné Koffi Olomidé qui prétend une trouvaille que les ivoiriens n'apprécieront certainement pas. Selon ce dernier: « Que les artistes congolais ne mettent plus leurs pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les Ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale ». 


A peine a-t-on eu le temps de digérer cette nouvelle que la sulfureuse Eudoxie Yao sortie de nulle part déclare que: « Fally Ipupa a été empoisonné dans son micro en Côte d’Ivoire par les mêmes personnes qui ont empoisonné Papa Wemba. Ils ont empoisonné Fally Ipupa pour venger la mort de Dj Arafat ». 


A la suite de la sortie du chanteur qui se sent on ne peut mieux, les deux stars qui s'étaient prononcé sur le sujet ont affirmé n'avoir jamais émis de tels propos, en d'autres termes tout ceci ne serait que de fausses rumeurs. 


Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37