L'actrice Tonto Dikeh dit Bye Bye à l'année 2019 avec 100 millions de Fcfa !



Tout le monde a fêté dignement la fin de l'année 2019 en fonction de ses moyens bien sûr. Chez nos stars, hors de question de faire les choses à moitié et surtout de se plier aux règles. La belle actrice nigériane Tonto Dikeh est connue pour aller jusqu'au bout de ses idées sans se poser des questions. Pour dire adieu à l'année 2019, la jeune femme n'a trouvé autre idée que de s'offrir un cadeau totalement hors de prix. Découvrez de quoi il s'agit.


C'est une vidéo de sa nouvelle Bentley, une magnifique voiture d'origine américaine qui aurait stupéfait tous ses fans et followers. En gros plan sur son compte Instagram, la jeune femme ne s'est pas gênée de montrer l'énorme cadeau qu'elle s'est offerte pour clore le chapitre 2019 en beauté. D'une valeur convertie à 100 millions de Fcfa, Tonto Dikeh a une fois de plus surpris tout le monde. La jeune maman de 34 ans a toujours été énormément critiquée dans ses décisions toujours jugées extrêmes. 

Seulement, comme une lionne, elle assume toujours ce qu'elle fait sans avoir peur des préjugés. Une fois de plus, Tonto a tenu à confirmer son nom de King qu'elle s'évertue à clamer haut et fort. « De moi à moi, avec amour ». A-t-elle écrit en légende sous la légende. Décidément l'année 2020 s'annonce prometteur pour la jeune actrice.


852 vues / afrishow

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37