L'ex de Davido, Sophia Momodu publiquement humiliée par le père de sa fille !



Regarder son ex reconstruire sa vie, c'est toujours difficile même si nous sommes très peu à oser l'avouer. Lorsqu'il y'a un enfant au milieu, la chose n'est que plus compliquée. Pourtant, le chanteur Davido entretient d'assez bonnes relations avec les mères de ses deux filles. Seulement, l'une d'entre elles attirent toujours l'attention quoi qu'elle fasse. Il ne s'agit ni plus ni moins que de celle qui a donné à Davido le bonheur d'être père pour la première fois Sophia Momodu. Alors qu'elle avait récemment admis ne plus être concernée par la vie sentimentale du chanteur, la voilà qui est totalement humiliée par ce dernier.


Il y'a quelques jours, Davido annoncait son arrivée au Ghana en compagnie de sa fille Imade. Sachant que la petite ne peut voyager sans sa mère, cette dernière pris partie business trip. Seulement, les médias n'ayant rien compris de ce qui se trame ou voulant plutôt semer le doute, ont volontairement titiller les internautes sur la raison de la présence de Sophia qui n'est visiblement plus la copine du chanteur. Etant donné que c'st un sujet assez délicat, le jeune homme est sorti de son silence pour clarifier les choses. 

“J’aimerai juste faire un commentaire à propos des titres idiots des blogs que j’ai vu circuler à propos de moi emmenant la mère de ma première fille en vacances au Ghana, et j’espère que vous arrêterez après ça.

Vous savez tous très bien que je viens de m’engager auprès de ma petite amie Chioma  et que ça n’aurait aucun sens pour moi de faire pareille chose.

La mère de ma fille a des affaires au Ghana… Et j’étais invité pour me produire à l’Afronation. Je lui ai juste offert un moyen de transport pour le Ghana, pour le bien d’Imade que je ne voulais pas laisser seule à Lagos sans sa mère. C’était soit ça, soit voyager en classe économique.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez propagé des rumeurs que vous saviez ne feraient rien d’autres que blesser ma fiancée et manquer de respect à sa famille. 2020 est juste pour le positif. Faites avec !” A-t-il écrit pour expliquer toute l'histoire.


 Cependant, si Davido croyait avoir mis fin au feu, il se rendra compte bien plus tard qu'il a n'a fait qu'en propager un autre. En effet, face à cette déclaration, la jeune femme s'est sentie humiliée, avis qu'ont partagé tous les internautes.

En réponse à cette sortie publique Sophia s'empressa de répliquer: “Je suis sur le point de griller toute cette m**de car que je n’ai jamais demandé un moyen de transport.” Avec son commentaire portant à croire que la mère de sa fille quémande de l'argent ou autre, les internautes ont unanimement pris le parti de Sophia qui s'est sentie offensée. Dans les commentaires, l'on lisait des expressions comme: La réponse de Davido n’en était pas une du tout. "Ça donne l’impression que c’est un tabou de trainer avec la mère de son enfant Lol… Comme m**de qui fournira un transport à la mère de ta fille pour le Ghana si ce n’est toi.”

“Pourquoi tu t’exprimes comme ci Sophia était de la m**de pour toi ! Abeg gare bien.”

“Si c’est à cause de Chioma elle doit comprendre que Sophia était là avant elle et que ce sera toujours le cas.”


1166 vues / jewanda-magazine

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37