Cardi serait-elle prête à devenir une citoyenne Nigériane ?



Il semblerait que son séjour au Nigéria ait porté ses fruits. Si son escapade pour le Ghana n'a pas été aussi radieux, au Nigéria par contre, ce fut le bonheur absolu. La maman de Kulture assure garder de très bons souvenirs dans les deux pays. Pour autant, le Nigéria n'aurait-il pas plus de côtés positifs que son voisin au point de demander la nationalité ? Parallèlement, c'est devenu une coutume pour les stars américaines d'obtenir la nationalité dans leurs pays d'origines ou de leurs proches notamment Idris Elba déclaré citoyen Sierra-léonais et le rappeur Ludacris citoyen Gabonais. 


La rappeuse Cardi B est connue pour être une personne extrêmement extravertie qui n'éprouve aucune gêne à dire ce qu'elle pense. Pour cause, vous devez certainement être au courant de la bataille entre Donald trump et l'Iran occasionné par le souhait du Président des Etats-Unis d'assassiner un haut commandant de l’armée iranienne. Face à cette tension politique, la femme du rappeur Offset souhaiterait se réfugier au Nigéria.

“Naaaaa ces trolls sont vachement (drôles) mais m**de c’est pas une blague ! Particulièrement étant de à New York. C’est triste cet homme met la vie des américains en danger. C’est l’acte le plus con posé par Trump jusqu’à maintenant… j’suis en train de remplir le formulaire pour ma nationalité nigériane.” A-t-elle publié sur Tweeter avec une petite dose d'humour.

Dans l'immédiat, la nouvelle s'est propagée par des centaines de retwets laissant d'ailleurs entrevoir des propos plus que sérieux selon la concernée. Pour le prouver, la voilà qui s'amuse à vouloir amener toute sa famille dans son prochain voyage au Nigéria.

Plaisanterie ou non, l'avenir nous le dira certainement. Sacré Cardi !!!


958 vues / jewanda-magazine

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37