Confessions publiques, Quand Lady Gaga fait pleurer Oprah sur ses agressions sexuelles !



En regardant nos grandes stars, avec leur compte banque bien fourni, leurs grandes maisons, leurs vies de rêve, l'on ne peut s'imaginer les difficultés par lesquelles elles peuvent être confrontées par le passé. La chanteuse Lady Gaga est connue pour ses accoutrements, sa façon atypique de vivre entre autres. Seulement, la surprise fut très grande lorsque le monde découvrit un côté très sombre de sa vie qu'elle gardait tout au fond d'elle. Ça sera l'illustre Oprah Winefrey qui fera sortir ces témoignages de la bouche de la mégastar des Etats-Unis.


« J’ai été violée à plusieurs reprises à l’âge de 19 ans. J’ai développé un stress post-traumatique à la suite d’un viol et en l’absence de traitement. Je n’avais personne pour m’aider, je n’avais pas de thérapeute, je n’avais pas de psychiatre, je n’avais pas de médecin pour m’aider",  A-t-elle déclaré consternant tous les téléspectateurs y compris Oprah. Toujours continuant son récit douloureux, la jeune femme était en pleurs lorsqu'elle explique: « Je suis soudain devenue une star et je parcourais le monde en allant de la chambre d’hôtel au garage en limousine en passant par la scène, et je ne m’en suis jamais occupée (…) Puis tout d’un coup j’ai commencé à ressentir cette douleur intense tout mon corps qui imitait ce que je ressentais après mon viol ».

Ceci étant dit, il semblerait que la gloire, les paillettes et la fortune ne puisse pas éponger tous les tracas du monde comme beaucoup le pensaient. Face à ces terribles révélations, Oprah rejoignit la chanteuse en pleurs en lui remontant le moral:  « Tu as été incroyable. Tu es juste super, si fragile, si sincère, si vraie. Je ne pouvais même pas croire que tu faisais ça ! C’était tellement bon. Merci de l’avoir fait pour moi ». Puis Lady Gaga de répondre : “Bien sûr que je le referais. C’est ce qui se passe lorsque vous êtes en présence d’un ange. Merci d’avoir contribué à ma guérison ». 


950 vues / jewanda-magazine

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37