Golden Globes 2020: Queen B et Jay-Z défraient attirent tous les regards !



Impossible pour les stars de faire les choses à moitié surtout en public. Ce n'est certainement pas Beyonce et Jay-Z qui vont faire le contraire. Lorsqu'ils sont attendus aux plus grandes cérémonies réunissant tout le showbiz, l'on se demande toujours ce que sera le menu pour cette année. A l'image de toutes les années précédentes, 2020 a légèrement connu une note plus audacieuse. Les parents de Blue Ivy et des jumeaux nous réservent une petite surprise. Voyons de quoi il s'agit.


La jeune maman et son époux ont honoré les organisateurs de ce prestigieux événement de leurs présence pour une très bonne raison. En effet, Queen B était nominée titre « Spirit » issu de l’Album « Lion King : The Gift ». Cette année 2019, la chanteuse a été phénoménale du point de vue musicale grâce à ses dizaines de collaborations avec des artistes africains dont Tiwa Savage, Wizkid etc. Pour autant, ce n'est pas pour cette raison qu'elle et son époux ont attiré tous les regards.

Le couple foulera le sol de l'événement bien après que ce dernier ait débuté. Etant donc arrivés en retard, Beyonce et Jay-Z ont été contraints de patienter le temps de leur trouver une place. Chose faite quelques minutes plus tard, le couple tentait de rejoindre leur table discrètement, ce qu'ils ont malheureusement échoué. Avançant main dans la main, rien n'était suspect à priori, jusqu'à ce qu'un léger détail trouble la tranquillité des convives. En réalité, derrière eux, marchait leur garde du corps qui tenait également deux bouteilles d'alcool. 


Il s'est donc avéré que le couple de stars n'a rien trouvé de mieux à faire que d'amener leurs propres bouteilles de champagnes. En voilà une entrée bien imposante. Sacré Beyonce et Jay-Z. 


1221 vues / jewanda-magazine

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37