Comment l'argent et les femmes ont séparé les frères jumeaux de Psquare selon Reno Omokri !



Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le groupe de frères jumeaux nigérians Psquare n'est plus d'actualité. Les deux inséparables semblables à deux gouttes d'eau en sont venus aujourd'hui à ne plus s'adresser la parole, quitte à faire son chemin chacun de son côté. Paul et Peter ont fait la fierté du Nigéria et pas uniquement d'ailleurs. A travers leurs tubes mytiques, ils ont littéralement conquis le monde. Seulement depuis peu de temps, il semblerait qu'il n'y ait plus de duos entre les deux. Alors que jusqu'à présent, personne n'a pu découvrir l'objet de leur séparation, voici ce qu'en pense leur collègue Reno Omokori.


Selon ce dernier, les jumeaux se seraient séparés à cause des femmes et de l'argent. “L’argent et les femmes peuvent séparer même des jumeaux. Pas besoin de regarder trop loin. Pensez à PSquare. Si vous voulez que votre fraternité et votre amitié durent, compartimentez votre vie. Ayez des frontières entre l’amour et la vie financière séparées et la famille et les amitiés. “ A-t-il tweeté laissant tout le monde dans un sentiment de choc profond.

A l'entendre dire, si Psquare n'existe plus, c'est de la faute des femmes et de l'argent. Rappelons-nous d'ailleurs que la première à être mise en cause fut l'épouse de Peter Okoye qui serait à l'origine de leur discorde. La jeune aurait été accusée d'être au milieu des deux. Seulement, il faut avouer qu'une pareille hypothèse n'est que très peu fondée, étant donné qu'aucune preuve n'a été avancée à ce sujet. Et pour encore noyer ce genre de réfléxion, la concernée laisse un message fort et poignant aux frères jumeaux le jour de leur anniversaire: « Peter et Paul ne font qu’un, pas deux. Joyeux anniversaire les gars ! Je manque les mots quand il s’agit de votre affaire. Je prie pour que Dieu le Tout-Puissant continue à vous guider et à vous protéger. Je prie pour que notre père qui est aux cieux vous parle individuellement et adoucisse vos cœurs. Je vous célèbre aujourd’hui. Je vous aime tous les deux. Vous êtes des légendes. Vous êtes bénis. Vos enfants vous adorent. Nous vous adorons. Que Dieu vous bénisse aujourd’hui et tous les jours. Peter et Paul ne font qu’un, pas deux. Joyeux anniversaire ! « Peterpsquare @rudeboypsquare ». 

 


1504 vues / afroplanete

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37