L'actrice comédienne Soumboulou Bathily présente de nouveau son méa culpa aux Sénégalais !



Un lynchage publique sur les réseaux sociaux, la belle Soumboulou Bathily pourra se donner en bon exemple. La coqueluche du groupe théâtrale soleil levant a suscité la colère d'une bonne partie de la population sénégalaise, du à une maladresse de propos. L'émission Ngonal diffusée sur la TFM avait comme invité ce jour là, le rappeur Kilifeu. Le programme de la soirée se déroulait bien jusqu'à ce que Soumbalou Bathily co-animatrice de l'émission s'aventure sur un terrain glissant.


En effet, le débat était axé sur l'éducation des jeunes en adéquation avec le coronavirus qui faisait appel à la propreté. Fort de ceci, l'actrice donnait en exemple les personnes vivant en zone rural en les taxant d'insalubres pour la plupart. A la minute qui suivit, les propos d'une pauvre jeune femme qui s'était mal exprimée, avaient été mal interprétés. Entre injures, moqueries et colère;, la jeune femme eu la totale pendant près d'une semaine par des personnes qui se sentent visés par des déclarations aussi scandaleuses. 

Face à ce mouvement d'ensemble, Soumboulou s'est excusé publiquement depuis son compte snapchat. Excuses que certains ont accepté, tandis que pour d'autres, la pilule a beaucoup de mal à passer. Pour sa nouvelle apparition dans l'émission "Ngonal", Soumboulou n'a pas raté l'occasion, puisque pour une deuxième fois, et en directe, l'actrice présente ses plus plates excuses.

68037 vues / AFP

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37