Le Saltigué Koromack Faye prédit la fin du coronavirus au Sénégal !



S'il y'a une chose de sûre, c'est que l'Afrique a ses mystères que personne ne saura élucider. Les pratiques occultes et mystiques ont depuis la nuit des temps accompagné les africains qui pour la majeure partie y croient dur comme fer. La communauté des saltigués a toujours eu son mot à dire dans toutes les catastrophes ou crises ayant touché le Sénégal. Face à cette pandémie du coronavirus, le plus célèbre de cette communauté, le saltigué Koromack Faye apporte son expertise et donne un deadline au sénégalais.

Les autorités sénégalaises sont heurtés au phénomène des "cas communautaires" qui font des ravages dans la capitale Dakaroise. Pour rappel, un cas communautaire représente une personne contaminée par un virus par un mode de transmission inconnue. L'Etat sénégalais fait face à nombre grossissant de ces cas communautaires et essayent de maximiser leurs efforts afin de voir plus claire sur cette affaire. Il semblerait que quelqu'un d'autre y voit on ne peut plus claire. Voici ce que prédit le saltigué Koromack Faye.

89461 vues / senego

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37