Scandale Diop ISEG : Wally Seck directement cité



“Cette cabale s’est par la suite accentuée après une violation de domicile de Mr Diop par sa deuxième épouse qui a abandonné son domicile conjugal pour se réfugier dans une chambre sous prétexte que la maison familiale de Mr Diop lui appartient. Il s’en est suivi des acharnements féroces sur la personne de Abibatou Diop alias Abiba. Profitant des accusations de Dieynaba Baldé contre Mr Diop pour une supposée grossesse Aissatou Seyfodou ne cesse de monter des plans machiavéliques et de tenir de facto l’image de son ex-mari à travers des articles de presse de’ tout bord commandités par ses proches.

Nous tenons d’emblée à dire que l’origine des altercations avec son ex- mari est liée à des problèmes d’infidélité, d’adultère et de détournement de fonds inestimable. Ces mêmes fonds étaient utilisés pour promouvoir l’artiste Wally Seck et de créer une atmosphère concurrentielle entre Wally Seck et Abiba (financement des déplacements et séjours pour les concerts internationaux de Wally Seck, attributions frauduleuses de marchés événementiels à l’ISEG, etc.)”, ajoute le journal pour expliquer quelques détails sur le différend entre le père de la chanteuse Abiba et sa deuxième épouse qui est l’ex-directrice générale de l’ISEG.

38875 vues / Senescoop

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37