Du nouveau dans l’affaire Hiba Thiam : Les résultats de l’autopsie révélés, Dame Amar et Cie déférés !



L’enquête ouverte suite à la mort suspecte de la jeune Hiba Thiam, retrouvée morte dans un appartement aux Almadies, connait un nouveau tournant. En effet, les résultats des tests post-mortem ont été révélés, les personnes impliquées dans cette affaire, notamment Dame Amar, Ayla, Diadia Tall, Louty Bâ, Choupette, ont été déférées au parquet en ce mercredi 8 avril 2020.

L’affaire Hiba Thiam est apparemment très loin de connaitre son épiloque. En effet, les résultats de l’autopsie viennent de tomber, et confortent l’opinion publique dans la première thèse avancée par les autorités : la jeune fille est bel et bien morte d’une crise cardiaque, suite à une overdose, après avoir ingéré de la drogue. Ainsi, les personnes présentes sur les lieux le jour du décès, et impliquées dans cette affaire, ont été déférées au parquet. Il s’agit de Dame Amar, Ayla, Diadia Tall, Louty Bâ, Choupette, ‘’Nekh’’, et de tous ceux qui avaient pris part à cette fête qui a viré au drame. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne en danger et violation de la loi sur le couvre-feu. Pour en revenir aux faits, Hiba Thiam, est décédée dans un appartement aux Almadies lors d’une soirée privée. À l’exception d’Ayla, la Française d’origine tunisienne et non moins copine de Dame Amar, gendre de Youssou Ndour et fils du défunt milliardaire Ameth Amar, tous les participants à la fête avaient consommé de la drogue, et ont pris la fuite lorsque la défunte a succombé à l’overdose.

146167 vues / yerimpost

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37