Scandale : il se fait filmé en flagrant deli avec l'enseignante



Un directeur d’école primaire a été surpris dans son bureau en pleins ébat avec une de ses enseignantes.

Les faits se déroulent dans une école primaire. Le directeur d’une école primaire s’est fait surprendre par un vigile alors qu’il était en pleine action dans son bureau avec une de ses institutrices.

Faits curieux, c’est que malgré ces vacances, le directeur de l’école se rend constamment dans son établissement pour réaliser de petits travaux. Il faut après tout préparer la rentrée qui arrive à grands pas. Ainsi, justifiait-il ses nombreuses intrusions à son bureau malgré les vacances scolaires.

Malheureusement, tout ceci n’était qu’un simple alibi pour se retrouver seul avec son amante d’institutrice avec qui il vivait des moments torrides dans son bureau. Cette dernière, mariée, il lui était difficile de se rendre dans un hôtel au risque de tomber sur quelqu’un pouvant la dévisager. Dès lors, l’école reste pour les deux tourtereaux l’endroit idéal pour éviter les regards indiscrets.

Comme toute chose a une fin, le secret du directeur ne tardera pas à être su. Alors que les amants étaient en pleine action, ils seront surpris par le vigile. Ce jour-là, le vigile commis à la surveillance de l’école, entend des bruits dans le bureau du directeur. Muni de son fusil de calibre 12, il s’approche tout doucement du bureau du directeur, croyant avoir affaire à un vulgaire bandit.

Mais lorsqu’il pénètre dans le bureau, il tombe sur une scène des plus insolite . L’affaire s’ébruite rapidement et des témoignages font comprendre que le directeur est coutumier de ces pratiques.

128821 vues / abidjantv

Commentaires


Notice: Undefined index: true_src in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 36

Notice: Undefined index: from in /var/www/html/application/modules/default/controllers/ArticleController.php on line 37